EDF
Développement de l’annuaire événementiel « Electric Days »

Pour la 2ème année consécutive, EDF organisait son événement phare « Electric Days », qui s’est tenu du 9 au 11 octobre 2018 à la Grande Halle de la Villette de Paris. Pour cette occasion, Infinite Square a développé l’annuaire événementiel « Electric Days » qui rassemble et synchronise l’ensemble des contacts d’EDF, de ses filiales et de ses différentes entités à travers le monde.

Un enjeu collaboratif

Infinite Square a mis en place un système de droits utilisateurs pour refléter la structure complexe de responsabilités des différents groupes de collaborateurs EDF impliqués dans la collecte et la gestion des données de l’annuaire.

L’annuaire, couplé avec la solution inwink par Infinite Square, a permis l’affectation d’un modèle d’invitation personnalisé selon de nombreux paramètres tels que la langue, le statut, ou l’entité invitante de chaque contact.

La solution développée par Infinite Square a parfaitement répondu à notre besoin : disposer d’un outil sur-mesure de gestion de la donnée « invités », performant, facile d’utilisation, satisfaisant aux exigences de sécurité du SI d’EDF et adapté à une décentralisation de la responsabilité des invitations dans nos différentes entités.
Claire Brémont, chef de projet sur les Electric Days à la direction de la communication, GROUPE EDF