Demathieu Bard

Automatisation SharePoint Online

Le projet « Automatisation SharePoint Online », basé sur SharePoint Online (Office 365), a permis d’automatiser la création des espaces de travail au sein de Demathieu Bard pour les intervenants internes et externes.

Les demandes de création de sites et les modèles sont maintenant centralisés dans des listes SharePoint. La définition du paramétrage est simplifiée à l’aide de fichiers de configuration. De plus, un outil a été développé pour traiter à intervalles réguliers les demandes de création de site sans action manuelle afin d’assurer un meilleur suivi du traitement des demandes.

Sylvain Cazaban-Mazerolles, Chef de Projet Outils Collaboratifs, Demathieu Bard
Lors du projet « Automatisation SharePoint Online », au-delà de la disponibilité et du sérieux de notre interlocuteur, c’est l’excellence technique d’Infinite Square qui nous a séduit. Nous avons constaté une réelle maîtrise de l’outil SharePoint Online malgré le peu de recul qui existe sur cette solution et les contraintes de développement propres à cet outil et au Cloud. Il est rare de trouver chez un partenaire cette connaissance technique sur de tels sujets.